Les étagères des sex-shops et les pages des catalogues de sexe regorgent de poupées sexuelles. Vous y trouverez de tout pour tous les goûts : des grandes et sveltes, des luxuriantes et vigoureuses, des blondes froides et bouclées ou des brunes tempéramentales et ardentes à la peau chocolatée. Certaines d’entre elles regardent leurs amants avec de grands yeux radieux ; les autres ont un regard vide et ferment les yeux de plaisir allongées dans le lit à côté de vous. Vous pouvez caresser l’un ou l’autre des pubis poilus ou embrasser passionnément celui qui est virginalement dénudé.
La poupée ouvre séduisamment la bouche et absorbe littéralement votre pénis. En même temps, elle peut faire claquer sa langue pour lécher votre bite et la stimuler avec sa bouche. Elle serre son vagin en retenant votre « compagnon d’ébats » et le stimule à l’aide de vibrations rythmiques. Touchez-la avec votre main ou votre langue et vous sentirez sa peau tendre et veloutée, ses seins chauds et doux et ses mamelles chaudes. Tout cela est si séduisant que vous serez tenté de profiter d’elle et de vous y complaire encore et encore.
Cependant, vous n’êtes pas le seul à être agité, votre « cavalière » l’est aussi. Son vagin est devenu humide et glissant ; elle gémit passionnément et vous murmure à l’oreille tous ses désirs et sensations. Toutes ces illusions sont le résultat d’explorations et d’inventions techniques. Le moteur crée des vibrations inimaginables et la pompe assure une aspiration magnétique. L’élasticité et la chaleur du vagin et des seins peuvent être comparées à de petits coussins remplis d’eau chaude, et la succulence du vagin – à une pêche sucrée. Les seins de certaines poupées peuvent être gonflés séparément, ce qui donne à l’homme la possibilité de régler leur taille et leur épaisseur, ainsi que de choisir entre des seins résistants et des seins mous. Les sons doux prononcés par les poupées ne sont rien d’autre que des disques ou des bandes magnétiques intégrés. Ils sont analogues à ceux intégrés dans les poupées d’enfants, bien que différents en termes de vocabulaire et de timbre.
La majorité des poupées en latex sont produites en Allemagne et dans d’autres pays d’Europe occidentale. Elles ont la cote auprès des connaisseurs exquis. Ayant une fois expérimenté un tel jouet sexuel, ses admirateurs considèrent la sex-doll comme un partenaire pour des relations sexuelles plus longues. La poupée vous pardonnera un traitement négligé avec elle. De plus, ses organes génitaux sont faciles à nettoyer. L’anus et le vagin peuvent être retournés ou emballés pour être ensuite soigneusement nettoyés. Les poupées sexuelles bon marché sont au contraire difficiles à nettoyer. Il est recommandé d’utiliser des préservatifs et beaucoup de lubrifiant (Vaseline, par exemple) lorsque vous faites l’amour avec une telle poupée, afin de donner une coloration et des sentiments plus ou moins naturels à vos relations.